AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Hank Moody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Moody

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 57
Célébritée de L'avatar : David Duchovny
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Hank Moody   Ven 22 Oct - 16:22

    Dossier d'inscription à Little Tie.


    Moody « Hank » Professeur de Lettres




      « Me, Myself and I »

      Date & lieu de naissance: 07 Août 1960 à New-York.

      « What about ? »


      Ma façon d'être: Hank est une personne très sympathique. Il répend la bonne humeur autour de lui. Il sait réconforter les personnes dans le besoin, car c'est une personne de confiance.
      Mais c'est également quelqu'un d'instable, il a souvent des réactions surprenantes, dont on ne peut facilement se douter, ce qui le rend différent des autres.
      Hank est célibataire, et est aussi un charmeur. Il ne cherche d'ailleurs pas trop à le cacher, il aurait apparemment déjà eu des relations intimes avec certaines de ses étudiantes, même avec ses collègues. Mais ce ne sont que des rumeurs.
      Hank traine de temps en temps à des soirées, actuellement très rarement en boîte, mais plus souvent à des fêtes ou des dîners. Il n'est pas non plus du genre à se déchirer avec de la drogue ou de l'alcool, ou à aller au lit avec des filles n'ayant pas conscience de ce qu'elles font.
      Hank aime son métier, il a écrit "God hates us all", sa passion est donc la littérature, il en fit donc une grosse partie de sa vie, ses cours sont donc bien actifs et intéressants.

      Mon apparence: Hank a les cheveux bruns mi-longs et les yeux bleus. Il est plutôt musclé. Il s'habille généralement chic, en chemise noire ou blanche, qu'il aille au travail, en soirée, en ville, etc...
      D'après les filles, Hank est séduisant, ce qui est sûrement dù à son caractère différent, à son physique satisfaisant, et son style vestimentaire plutôt chic.
      Hank est plutôt soigné, il n'aime pas ne pas être présentable, il vous sera donc rare de le croiser non coiffé ou mal habillé.
      Il est toujours bien rasé, de façon à voir de petits poils au niveau de la barbe et de la moustache, afin d'avoir l'air plutôt virile.






    « What the story ? »


    Part one: Hank est né à New-York. Ses parents l'ont bien élevé jusqu'à ce qu'il quitte son domicile parental. Il entra dans une école maternelle et une primaire normale, ainsi que le collège également. Tout se passa correctement, il fit déjà de gros efforts dans ces trois écoles, ses résultats étaient satisfaisants, et ses parents, comme son entourage, étaient fiers de lui.
    Il passa sans problèmes au lycée, il passa en classe littéraire, déjà passionné par la lecture et l'écriture. Il réussit sans problèmes son baccalauréat, avec la mention Bien, les langues lui ont fait gagné beaucoup de points, mais les épreuves scientifiques telles que les mathématiques, la physique ou les sciences lui en ont fait perdre, ce qui explique qu'il n'ait pu avoir la mention Très Bien.
    Bref, il n'eut aucune difficultés lors de ses études. Il passa en faculté de lettres, toujours à New-York, il obtint sa licence et son master afin de devenir Professeur de Lettres.
    Il fut muté à Little Tie pour enseigner sa matière.

    Part two: Hank vit seul dans sa belle et grande maison. Il eut pas mal d'aventures, mais les relations, sérieuses ou non, n'eurent guère le temps de se prolonger, il finit toujours par se lasser. Il cherche la bonne personne, mais les aventures s'enchaînent, sans laisser aboutir à quelque chose de durable.
    Il finira bien par trouver la personne qu'il lui faut, il est du genre patient, il n'est donc pas spécialement pressé, et tout se passera le moment venu.
    Maintenant, Hank travaille à Little Tie, et aime faire cela. En plus de cela, il a de bonnes relations avec ses élèves, et le personnel de l'établissement.
    Il continue donc à mener tranquillement sa petite vie pleine d'émotions.

    Ma vie sociale: La vie sociale de Hank est assez mouvementée. Il fait beaucoup de rencontres, souvent n'allant que jusqu'à la petite relation sans lendemain. Il parle à beaucoup de personnes, notamment ses élèves et collègues, avec qui il s'entend très bien, et à qui il donne beaucoup de conseils quand ils viennent lui demander de l'aide.
    Hank n'est pas du genre à rester assis dans son fauteuil, donc quand l'occasion se présente, il sort, sinon il écrit quand il a des idées.
    Quoi qu'il en soit, Hank a une bonne vie sociale, appréciée généralement par tous.


    « What about irl ? »


    Pseudo: Friite

    Où avez-vous connu le forum: Top RPG

    Célébrité choisie: David Duchovny

    Etes-vous un pv ou un perso inventé: Inventé

    Code du forum:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hank Moody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]
» J'm'en tape (Ft. Curt, Hank, Leo, Léa, Kym, Aed )
» un manager de légende est mort
» Hank et Angy:On raconte quoi dans le journal?!
» Besoin de solitude pour oublier la douleur [feat Hank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Little Tie :: ~~ Personnage ~~ :: Inscriptions :: Fiches en cours-
Sauter vers: