AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Etudiant(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Bell

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 23
Célébritée de L'avatar : J.Garner
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Etudiant(e)s   Mar 31 Aoû - 19:44

Après accord de l'admin et directeur, Tom Hells, je poste quelques personnages prédéfinits, pour ceux en manque d'inspiration.

Teas Girls'

Libre | Laure Magalie Dupont feat Kristen Bell

HISTOIRE :
Laure est la fille d'une avocate et d'un homme d'affaires, tous les deux français. Elle naquit en 1989 en Provence et grandit sans emcombres avec ses deux parents aimants. Beaucoup trop collants à son goût d'ailleurs. Mais, fille unique, elle obtenait tout ce qu'elle voulait, d'autant plus que ses parents étaient loin d'être pauvres. Ainsi, sa garde-robe ne se composait que de marques, de vêtements courts et provocants. Elle était très loin d'une petite fille modèle et ne pensait pas du tout aux études. A vrai dire, la seule chose qui l'intéressait, c'était les garçons. Ca, et la mode bien sûr. Adolescente capricieuse, elle était cependant traîtée par ses parents comme la huitième merveille du monde. Laure était en quelques sorte leur princesse et dès qu'elle demandait quelque chose, ils se précipitaient pour lui donner. Un peu trop couvée, donc. Cependant, elle savait se débrouiller seule, ça oui ! Dès ses 18 ans, elle quitta le bord de mer pour la capitale, où elle emménagea avec une amie. Peu de temps après, elle repéra une école, Little Tie, où elle pourrait y étudier le stylisme et la mode. Ses parents firent tout pour l'y faire entrer, même au beau milieu de l'année ! La petite Dupont protesta cependant et s'y inscrit donc pour l'année suivante, tous frais pour ses parents. Elle y étudie toujours cette matière.

CARACTERE :
Laure Dupont est sûrement la plus hypocrite des jeunes femmes qu'il vous sera donner de rencontrer ! Etant habituée à ce que tout lui soit donné sans aucun effort, elle a du mal à Little Tie et pique souvent des crises d'hystérie ou de jalousie. Laure est vraiment très superfielle, comme si rien d'autre ne comptait dans la vie !Heuresement, elle n'est pas toujours comme cela ! Il lui arrive de se détendre et d'être gentille... mais seulement lorsqu'elle peut obtenir quelque chose de vous !
Bien sûr, elle a quelques amies, aussi superficielles qu'elle, avec qui elle se laisse aller. Bien qu'elle fasse attention à son apparence, Laure arrête de se cacher derrière elle avec ses vraies amies et peut enfin être elle-même. Mais il faut avouer que ses amies sont rares.

Libre | Ella Mary Kholes feat Jessica Lowndes

HISTOIRE :
Ella naquit à Paris en 1988 à Genève, en Suisse. Ses parents étaient tous deux professeurs : sa mère d'Anglais et son père de Mathématiques. Elle apprit bien vite à se débrouiller par elle-même. A 13 ans, elle avait déjà un petit boulot. Oh, bien sûr, elle ne faisait pas beaucoup d'heures, comme l'exigeait la loi, mais l'argent gagné lui permettait d'acheter les dernières "fringues" à la mode et les nouveaux téléphones et autres objets qu'il fallait posséder pour être populaire au collège. Toujours bien habillée, maquillée, coiffée, elle ressemblait à une poupée, lui répétait son père. Bien sûr, elle prenait cela comme un compliment ! Ella voulait juste ressembler aux belles jeunes femmes qu'elle voyait dans tous ses magazines. Celles qui étaient belles et surtout célèbres ! A 19 ans, elle arrêta ses études et arriva à Paris, ville où elle voulait changer de vie, fréquenter de nouvelles personnes... Ella voulait continuer ses études dans la capitale, des études d'arts dramatiques.

CARACTERE :
Décidée et volontaire, la jeune Ella est une vraie tête de mule. Toujours apprêtée, souvent souriante, quelquefois vantarde, mais jamais méchante, la jeune Kholes est une battante. Elle joue souvent de son physique, bien sûr. Elle est très jolie et ne se prive pas de le montrer. Il lui arrive d'être jalouse ou bien même autoritaire, mais ce n'est que très rarement. D'un naturel timide et réservé, ce qui est plutôt contradictoire avec sa formation, elle a apprit à parler sur scène et à incarner une autre personne. Elle n'est plus timide à présent et ne se gène pas pour faire ce qu'elle veut.



Tempting Boys

Libre | Jonathan James Neil feat Alex Evans

HISTOIRE :
Jonathan James Neil dit "Jack" est né en 1991 à Brest. Son père était marin et sa mère femme au foyer. Toute son enfance, Jack a vécu avec l'abscence de son père et l'amour de sa mère. Il aidait celle-ci le plus possible, car il savait que c'était très dur pour elle. Il vécu donc un début d'adolescence plutôt paisible, même s'il donnait une apparence de rebel avec ses piercings. Ce n'est que vers l'âge de 15 ans que tout changea. A ce moment, il devint vraiment insuportable pour sa pauvre mère, comme beaucoup d'adolescents. Jack était un vrai courreur de jupon, comme dit l'expression. Un jour avec celle-ci, l'autre jour avec celle-là... La seule chose qui le calmait était l'écriture. Ecrire, quel vrai bonheur ! Sa mère l'envoya donc à Little Tie à 17 ans pour étudier ce qu'il aimait, en espérant que ça le calmerait. Il suit toujours ce sursus et est un brillant élève.

CARACTERE :
Jonathan aime se rassurer en charmant beaucoup de jeunes filles. D'un naturel calme, il lui arrive parfois de crier ou de "péter les plombs", surtout lorsqu'il écoute de la musique, du rock ! Il aime contrôler tout ce qu'il voit, c'est-à-dire qu'il est assez calculateur et rusé. Il a comme deux personnalités : il peut être très désordonné et insuportable autant que maniaque et adorable ! C'est un romantique dans l'âme, ne vous fiez pas à son physique de rebel ! Ce jeune homme cache bien des choses!

Toxic Delight

Libre | Bethany Kim Lee Feat Lara Jade

HISTOIRE :
Née en 1990 dans les quartiers pauvres d'Angleterre, la petite Bethany grandit dans une famille d'accueil, sa mère étant morte en la metttant au monde et son père l'ayant abandonnée. Dès l'adolescence, elle tomba dans la drogue, l'alcool, ce qui était monnaie courante dans son quartier. Une adolescente rebelle, rusée et bagabonde, oui, elle l'était. Elle se passionna bien vite pour la photographie. Elle partit dès ses 17 ans, avec l'accord de sa "famille" qui ne la supportait plus,direction Paris. Quelques années plus tard, Bethany s'inscrit à Little Tie où elle étudie à présent la photographie tout en continuant son apprentissage de la langue française. Bien que brillante à Little Tie, son comportement laisse à désirer. Elle consomme toujours de la drogue et fait souvent la tournée des bars avec ses "amis" du moment.

CARACTERE :
Le plus souvent de mauvaise humeur et colèrique, Bethany fait fuir les gens par son impulsivité et sa franchise. La jeune fille est très solitaire et pessimiste. Elle n'a aucune confiance en elle, et ne voit que des défauts chez elle, tous comme les personnes qui l'entour d'ailleurs. Sa seule passion et raison de vivre est la photographie, elle a donc un regard critique sur le monde. En vérité, elle peut être aussi gentille, adorable et serviable que méchante, cruelle et violente. Mais comme souvent complètement saoule ou droguée, elle ne fait ressortir que son mauvais côté. Personne ne l'apprécie vraiment. Personne ne la connait vraiment, en fait. Se rendra-t-elle compte qu'elle ne se connait pas non plus ? Arrêtera-t-elle de se faire souffir inutilement ? Seul elle peut le deviner, ce qui n'est pas une mince affaire.

Libre | Lauren Amy Steiner feat Avril Lavigne

HISTOIRE :
Née en 1990 à Berlin, Lauren est la fille d'un scientifique et d'une dessinatrice. Son père était Allemand et sa mère française. A ses 9 ans, ses parents divorcent mes restent en bon terme, principalement pour leur fille. Sa mère obtient la garde de la petite Lauren et retourne à Paris, là où vivent les grand-parents de l'enfant. Six ans plus tard, sa mère et ses deux grand-parents périssent dans un accident de la route. Renvoyée chez son père, Lauren commence à changer et à consommer de la drogue. Chaque nuit, elle fait le même cauchemard : l'adolescente est au volant et d'un seul coup, une voiture surgit de nulle part, les percutant de plein fouets. Ses trois parents sont morts sur le coup. Bien sûr, ce n'est pas la vérité, mais Lauren se sent coupable. Elle ne veut plus dormir.
Bientôt, le café n'a plus d'effet sur elle, alors la demoiselle prend de la Vodka...
Dès ses 18 ans, elle repart pour Paris, espérant vaincre cette angoisse qui la saisit rien qu'au nom de cette ville. Elle finit par s'inscrire à Little Tie, et étudie les arts dramatiques.

CARACTERE :
Lauren est faible et forte à la fois. Dès qu'un incident se produit, elle se sent coupable. Cependant, elle veut plus que tout effacer ces vieilles habitudes et peurs. Pour se donner du courage, elle boit. Beaucoup. La jeune femme est rusée, mais fragile. Elle n'a jamais vraiment aimé un garçon et ne s'y intéresse même pas. Elle veut juste finir ses études et devenir actrice. Incarner des rôles, être sous le feu des projecteurs... son rêve ! Elle travaille très dur pour le voir se réaliser.



Athletics Young

Libre | Matthew Joshua Parker feat Jackson Rathbone

HISTOIRE :
Matthew Joshua Parker est né en 1988, à Lille. Il est l'aîné d'une famille de 3 enfants, comprenant deux garçons et une fille. Matt grandit en veillant sur ses frères et soeurs, les rassurant quand ils avaient besoin, les aidant... A son entrée au collège, il se passionna pour le sport, le vélo, le skate... Pas très bon élève, exepté en sport, en maths et en musique, il est renvoyé quelques temps pour avoir frappé un élève de sa classe qui avait insulté sa soeur. Il entre bientôt à Little Tie, étudiant les maths et se préparant à devenir comptable. Il pratique toujours le sport et se rend souvent au parc.

CARACTERE :
Bien que timide, Matt est professionel. Il aime ce qu'il fait. Le jeune homme est sans doute un des meilleurs frères au monde, protégeant sa famille... ! Il y est d'ailleurs très attaché !
Il noue facilement des liens avec des gens, grâce à sa gentillesse.Il est adorable et prêt à rendre service à tout le monde. Beaucoup trop naïf, le jeune homme est aussi sensible et généreux. La chose la plus importante à ses yeux est la famille et ses ami(e)s, bien sûr. Il est amusant et rieur, presque rien ne peut le mettre de mauvaise humeur. Il a toujours été un enfant modèle et optimiste.

Libre | Adam Eric Martin feat Matt Lanter

HISTOIRE :
Adam Eric Martin naquit à Rennes en 1987. Ce petit garçon grandit sans encombres dans un beau quartier de cette ville et se passionne par le sport. Dès ses 8 ans, il commence à pratiquer le vélo, le skate, le tennis, le basket... Finalement, c'est dans ce dernier sport qu'il réussit le mieux et fait des compétitions. Athlète de haut niveau, il a pourtant d'excellents résultats.
Il déménage à 20 ans à Paris et entre à Little Tie dans l'espoir de devenir avocat, comme son grand-père.

CARACTERE :
Adam est quelqu'un qui se fait remarquer, que ce soit par son comportement où son physique. Et il aime cela. Il aime qu'on le regarde. Sans attention sur lui, Adam est d'humeur exécrable. C'est pour cette raison qu'il effectue des actes souvent étranges et inhabituels et est l'un des meilleurs dans ce qu'il étudie.

Art Talents

Libre | Anya Elena Moskovski feat Lena Katina

HISTOIRE :
Anya Moskovski est née dans la capitale de Russie, Moscou, en 1990 de parents russes. Ses parents étant souvent absents, elle est élevée par sa nourrice et apprend à se débrouiller seule. En 2000, elle entre dans une chorale où elle est remarquée par un producteur trois ans plus tard. Celui-ci lui propose de produire son disque. La petite Anya accepte et son CD sortira début 2004 en Russie. Celui-ci est un véritable succès et est exporté partout en Europe. Après quelques ennuis avec son producteur, elle se sépare de lui et continue ses études. En 2006, un nouveau disque sort, avec un nouveau producteur. Cependant, Anya est bien claire sur le fait qu'elle privilégiera toujours ses études à sa carrière.
A 17 ans, elle part pour Paris, où son producteur et ami lui avait dit qu'un pensionnat existait, pensionnat où elle pourrait continuer d'étudier pour devenir psycologue loin de la Russie. Il fallait avouer qu'Anya voulait découvrir la France depuis son enfance et parlait donc courrament cette langue. La jeune fille y étudie toujours.

CARACTERE :
Anya est d'un naturel discret et curieux. Elle aime découvrir différentes choses, tenter des expériences... La jeune femme semble froide avec les iconnus et même parfois avec ses amis. Mais heuresement, il lui arrive d'être souriante !! Anya se réjouit de choses complètement communes et est donc très simple.

Posh Student

Libre | Natasha Maureen Reed feat Anna Popplewell

HISTOIRE :
Natasha naquit à Los Angeles, en 1991, d'une scientifique américaine et d'un historien anglais. Dès qu'elle est en âge de prendre des cours, ses parents lui payent la meilleure éducation possible : cours d'anglais, de dessin, d'arts dramatiques, de piano et de violon, de français et d'espagnol, de mathématiques et d'histoire, de géographie et même d'arts martiaux. La petite Natasha devint bien sûr une "grosse tête". Au début même de son adolescence, elle découvre les joies d'écrire! Elle écrit des poésies, des petits textes, et même des romans (bien sûr, non publiés) ! Natasha dévore des livres comprenant des centaines de pages en à peine quelques jours. Alors, dès ses 16 ans, ses parents l'envoient en France, dans une excellente école, Little Tie.

CARACTERE :
Malgré la richesse de sa famille, Natasha est une personne simple et qui se contente de ce qu'on lui donne. Elle ne se sert que du strict nécéssaire et se donne du mal pour réussir. La jeune fille travaille et ce qu'elle ne peut se payer, elle ne le demande pas à ses parents ! Bien sûr, elle ne refuse pas les cadeaux, mais essaye de ne dépendre de personne pour vivre. Elle est indépendante et se prend en charge. Très mature, elle ne dépense pas pour rien.
A vrai dire, la plus grande partie de ses économies part dans les livres qu'elle s'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etudiant(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:
» Arrivé des 163 à Dakar
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Leslie Pean scalpe Rony Gilot
» Lettre Comité Démocratique en Argentine À Michèle Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Little Tie :: ~~ Personnage ~~ :: Inscriptions :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: