AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Edwin Angelo di Tenebris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Angelo di Tenebris

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Célébritée de L'avatar : Hayden Christensen
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Edwin Angelo di Tenebris   Mar 3 Aoû - 4:42

    Dossier d'inscription à Little Tie.

    Angelo di Tenebris Edwin Posh Students


      « Me, Myself and I »
      Date & lieu de naissance : 14 mai à Venise
      Etudes choisies : Marketing

      « What about ? »

      Ma façon d'être : Edwin à l'habitude que tout lui soit du, il a la chance d'avoir vu le jour dans une famille pour le moins aisée. Aussi ses caprices ont-ils été toujours accepté par ses parents, il désirait quelque chose, un claquement de doigt plus tard son envie prenait forme devant lui. Ce genre d'habitude l'a rendu assez fier et difficile, quand quelque chose ne lui plaît pas, il usera de son nom pour principal argument. Le fils Angelo di Tenebris à l'habitude d'être au sommet de la pyramide sociale, il verra donc d'un très très mauvais oeil toutes personnes pouvant éventuellement lui faire de l'ombre. Toujours flanqué d'un groupe d'ado dont il est le leader, il ne les considérera jamais comme étant des amis. Edwin jouit de sa petite cour et sa cour jouit de l'aura qui entoure le nom du jeune homme. Voilà ses principaux traits de caractères à ceux-ci on pourrait rajouter que le jeune homme est impulsif, quelque chose ne va pas comme il le désire et la réaction sera immédiate. Souvent imbu de sa personne, il aura tendance à rabaisser tout être vivant ayant un portefeuille moins garni que le sien. Avouer ses échecs sont pour Edwin des moment de pur faiblesse, ils sont rares mais existent, pour cette raison il a un psychologue personnel pour parler de ses déceptions faute de véritables amis. Le fils des Angelo di Tenebris est également un manipulateur doué dans son domaine, la devise de la famille : "Manger ou être manger".

      Mon apparence : Edwin est le genre d'adolescent qui porte énormément d'attention à son apparence, sans pour autant en faire une obsession. Il est plutôt du genre athlétique sans pour autant être une caricature du sportif, il entretient son corps en faisant du sport et ce n'est pas pour autant qu'il est juste un tas de muscle. Plutôt élancé et bien taillé un rien lui va, à vrai dire les vêtements sur mesure qu'il s'offre lui permettent justement d'avoir ces attributs qui lui tombent toujours parfaitement. Il sais faire la différence entre les soirées mondaines organisée par les amis de sa famille et Little Tie, dans l'enceinte du pensionnat il adopte un style décontracté alliant à la fois sportivité et élégance. Un simple et jeans et une chemise blanche font souvent l'affaire, sans doute parce qu'étant plus jeune son école imposait l'uniforme et pour cette raison il n'en fait pas des tonnes. Les années avançant au même rythmes que ses études il se verra de plus en plus souvent vêtu d'un costume.








    « What the story ? »

    Part one : Edwin est né le 14 mai 1988 à Venise dans un hôpital privé, il est le fruit du l'union entre le magnat Timathéo Angelo di Tenebris, PDG d'une holding étendant ses activités dans des secteurs diversifiés, s'étalant du nucléaire à l'alimentaire et de Anne de Chesschire duchesse et héritière d'un réseau de banque influent. Tout deux se sont rencontré lorsqu'ils étaient aux études, alors que son père avait de folles ambitions, concrétisée depuis, Anne elle y allait juste pour étendre sa culture. L'endroit ou ils se rencontrèrent était un peu particulier, ils faisaient parti du cercle d'étudiant accueillant les futurs personnalités mondiale de demain. Dans ce cercle se trouvaient des présidents, des magnats et les leader inavoué de l'avenir.
    L'enfance d'Edwin fut aisée, voyageant à travers le monde dans les résidences de ses parents il eut les meilleurs précepteurs privés. Une éducation irréprochable, en plus de cela il appris le piano et trois langues : le français, l'italien et l'anglais. Etant assez coupé du monde Edwin ne connait pas grand chose du dehors, c'est de sa propre initiative qu'il demanda à intégrer Little Tie, histoire de vivre enfin et non dans le cocon que ses parents lui avaient construits des années durant. Peu de temps avant de réintégrer une école normale il décida d'intégrer une école publique pour être confronté à la dure réalité des "moins que rien", ce fut une expérience à la fois enrichissante et particulièrement désagréable. Qui aurait pu croire que des gens comme eux puissent exister, aussi la réalité le rejoignit de plein fouet, voilà ce qui encouragea son envie de rejoindre Little Tie.

    Part two : Edwin entame sa première année à Little Tie et il est bien décidé à obtenir son diplôme de marketing, pas qu'il lui soit nécessaire, mais juste pour se prouver qu'il n'est pas simplement un de ses fils à papa qui profite des retombées financières de ses parents. Aussi a-t-il envie de réorienter les affaires de la famille sans pour autant renier son futur héritage, donc en plus de ses études il planchera sur les domaines qu'il pourrait explorer. Il aura donc un état d'esprit qui s'ouvrira petit à petit, mais les vieilles habitudes sont tenaces. Son intention à la base est noble, mais le chemin pour y parvenir sera semé d'embûches.
    Une des ses préoccupations principale sera également de trouver une personne digne de confiance pour élaborer son grand projet, car même étant entouré comme il l'est, Edwin se sent effroyablement seul.

    Ma vie sociale : La vie sociale d'Edwin est vide et pleine à la fois, sur le plan figuration il est très fort, sa famille est impliquée dans énormément de domaines divers aussi rencontre-t-il du monde, des adultes principalement. Bien entendu il est le fils que tout le monde espère avoir, obéissant, poli, cultivé ... derrière ce masque de perfection se cache un adolescent pour ainsi dire normal, mais vous connaissez l'importance de l'image.
    La vie sociale, la vraie est quand à elle nulle part. Bien sur il participe à quelques fêtes, mais ne se sent jamais à sa place. Il ne connait pas les codes des jeunes gens de son âge ayant été surprotégé depuis son plus jeune âge. Peut-être cela viendra-t-il avec le temps...

    « What about irl ? »

    Pseudo : /
    Où avez-vous connu le forum : En cherchant sur le net
    Célébrité choisie : Hayden Christensen
    Etes-vous un pv ou un perso inventé : Inventé
    Code du forum :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Hells
Admin/Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Célébritée de L'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Edwin Angelo di Tenebris   Mer 4 Aoû - 13:52

Bienvenue!
Désole en éditant je ne sais pas pourquoi mais le code est partit .
Il va falloir que je regarde ça de plus pres.
Tu es validé.
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-tie.moninter.net
Edwin Angelo di Tenebris

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Célébritée de L'avatar : Hayden Christensen
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: Edwin Angelo di Tenebris   Mer 4 Aoû - 14:39

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edwin Angelo di Tenebris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Angelo di Tenebris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Little Tie :: ~~ Personnage ~~ :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: