AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Malwenn Caldwell uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwenn Caldwell

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Célébritée de L'avatar : Lindsay Lohan
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Malwenn Caldwell uc   Mar 10 Nov - 5:03

    Dossier d'inscription à Little Tie.


    Caldweell Malwenn Toxic Delight




      « Me, Myself and I »

      Date & lieu de naissance: 14 mai à Paris
      Etudes choisies:Stylisme

      « What about ? »


      Ma façon d'être:Malwenn à un caractère assez compliqué, elle peut être adorable, comme elle peut être une vrai peste, en gros mi ange mi démon la définit très bien. Vivant dans la richesse, elle a prit quelques mauvaises manières, elle aime bien se faire servir et parfois faire quelques caprices. C'est une jeune femme qui travail pour atteindre son but, les peu passer des journées entières à bosser, les matières, qu'elle aime bien évidemment. Elle peut être un peu prétentieuse, par rapport à son physique, elle se trouve belle et se l'admet bien ^^. Elle à un petit coté emmerdeuse, elle aime bien taquiner et se jouer des autres, mais ça peu aussi être une personne charmante avec les personnes pour lesquels elle à un minimum d'infinité, c'est une amie fidèle. Elle aime beaucoup rire et faire la fête, c'est toujours plus amusant de prendre la vie avec un peu d'humour. La demoiselle à tendance a n'en faire qu'à sa tête, parfois elle ne sait pas s'arrêter... L'insouciance de la jeunesse très certainement. Malwenn aime aussi se faire belle, mais à sa façon. La demoiselle peut parfois faire preuve de jalousie, d'entêtement, d'obstination et de vice. Elle est très intelligente, quand il s'agit d'échafauder un plan afin d'arriver à ses fins.
      Mon apparence:Malwenn est une jeune femme plutôt élégante, qui fait retourner beaucoup d'homme sur son passage. Elle est plutôt grande fine. Ses longs cheveux blonds tombent le long de son dos. La charmante jeune femme à les yeux bleus. Elle aime être sexy sans pour autant être vulgaire. C'est une personne qui à première vue fait penser qu'elle peut être fragile et inoffensive. Mais on vous à déjà dit ne pas se fier aux apparences. Elle a de longues jambes élancés, c'est d'ailleurs un atout, lorsqu'elle à besoin de prendre de la vitesse. Elle a de petites mains avec de longs doigt. Un visage angélique avec des traits fins, elle fait vraiment penser à un ange et pourtant... Elle aime se faire belle, mais juste pour elle. Parfois quelques petites babioles trainent sur ses poignée, son coup, ou ses doigts. La jeune femme se maquille également mais très peu, elle n'est pas superficielle, bien que parfois, elle peut en agacer avec ça. Que dire de plus, elle n'a aucune particularités autrement, aucun tatouage, aucune tache de naissance, rien de spéciale, juste un beau visage et un corps qui en ferait pâlir plus d'un. Elle est généralement en robe ou alors s'habille classiquement, elle porte souvent un foulard, des qu'il fait un peu froid, elle peut avoir une santé fragile. Elle est très féminine, et ne pourrait pas passer une journée sans avoir été dans la salle de bain.






    « What the story ? »


    Part one: Malwenn n'a pas de famille. La demoiselle à perdu ses parents alors qu'elle était un nourrisson. La seule chose qui lui reste d'eux c'est son nom et un petit médaillons qu'elle à toujours autour du coup. Elle à grandit dans un pensionnat, mais rassurez vous, elle n'a pas été malheureuse pour autant. au que non, plus ont ai, plus ont rit. Elle a fait les pires de bêtises la bas, ont peut dire qu'elle s'y ait donné à cœur joie. Étant à présent semi adulte et espérant la calmer, le directeur du pensionnat à prit la décision de l'envoyer dans un Internat. Et cet internat c'est ici. Camille en est plutôt contente, elle va pouvoir rencontrer des nouvelles têtes; des nouveaux lieux. Puis de nouvelles choses à faire, en ce moment elle est plus fête, alcool, joint...Elle n'a pas vraiment de passion, a part qu'elle aime porter de belle tenue, elle n'a pas vraiment d'ambition, elle veut juste prendre la vie comme elle vient et comme elle la toujours fait. Malwenn n'a pas d'ami proche, elle est bien trop méfiante pour pouvoir se rapprocher de qui que se soit, puis quand elle est là sans être la ( autrement dit dans les nuages), c'est différent. Que raconter de plus sur l'histoire de quelqu'un qui n'a pas d'histoire? Elle vit entouré d'enfant et de jeune de son age, elle n'a pas de famille aucun lien avec qui que se soit, si ce n'est une petite fille de 6 ans qu'elle à rencontré au pensionnat. Dire qu'elle à eut une vie tumultueuse, pleins de rebondissements, de tristesse, de pleurs, de rire, de bleu, de griffures... Que dire de plus. Tout est dit à présent.
    Part two:A présent Malwenn vient d'être transféré à Little Tie, La jeune fille a plutôt hate, elle aime être en contact avec les autres surtout pour faire, la faite. Ca fait des jours qu'elle prépare ses affaires et enfin le grand jour arrive, elle est prête, elle monde dans la taxi qui l'emmènera à l'université. Quelques heures plus tard, la jeune demoiselle se retrouve devant une grand grille. On dirait une prison, mais ça à tout de même l'air assez grand. Sans plus attendre, la charmante jeune fille, récupère sa valise et s'avance dans l'allée. C'est bon elle y est une nouvelle vie commence pour elle. Elle va devoir aller voir le directeur pour commencer elle suppose, de toute façon, il lui faut un plan de l'établissement.Trainant sa valise derrière elle, la demoiselle arriva dans le grand hall, d'un coté marqué accueil de l'autre administration. Malwenn se dirigea vers la partie accueil ou une veille dame était au téléphone, celle ci la fit patienter quelques minutes, avant de simplement lui dire, qu'elle devait se rendre chez le directeur. C'est ce qu'elle fit par la suite
    Ma vie sociale: Camille n'a aucune relation sociale, est pourtant elle l'est. Ici c'est normal, elle vient tout juste d'arriver. Mais de la où elle vient elle n'a que des connaissance. tout simplement parce qu'elle peut passer une soirée avec quelqu'un et le lendemain ne plus s'en rappeler, si elle était sous l'effet de la drogue. La seule personne avec qui la demoiselle à parlé beaucoup c'était une petit fille du pensionnat, avec qui elle aimait passer du temps car elle lui faisait penser à elle quand elle était petite. Sinon aucune, amie fidèle, aucun grand amour... Juste Camille et sa vie. Tres intéressant hein ? Mais qui sait peut être qu'ici ça changera. Elle ne peut pas en dire plus, car il n'y a rien de plus à en dire.



    « What about irl ? »


    Pseudo: Mel
    Où avez-vous connu le forum: Top site
    Célébrité choisie:Lindsay Lohan
    Etes-vous un pv ou un perso inventé: Inventé
    Code du forum:
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Hells
Admin/Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Célébritée de L'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Malwenn Caldwell uc   Mar 10 Nov - 5:36

Bienvenue parmi nous!
Je te valide amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-tie.moninter.net
Jena L.Osborne
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Célébritée de L'avatar : Amber Heard
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Malwenn Caldwell uc   Mar 10 Nov - 5:42

Bienvenue et amuses-toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malwenn Caldwell

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Célébritée de L'avatar : Lindsay Lohan
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Malwenn Caldwell uc   Mar 10 Nov - 10:43

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malwenn Caldwell uc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malwenn Caldwell uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Message de Ruby Caldwell
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Little Tie :: ~~ Personnage ~~ :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: