AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un nouveau départ [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Hells
Admin/Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Célébritée de L'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Un nouveau départ [ Libre]   Lun 9 Nov - 12:28

[ désolé du petit rp, mais les débuts de rp c'est pas ma tasse de thé]

    Tom venait d' ouvrir son Université, il attendait à présent que celui ci se remplisse tranquillement, le jeune homme, papier sous les bras, se promenait dans les couloirs qui étaient pour le moment vide. Le jeune homme se dirigeait vers son bureau, afin de terminer quelques papiers. Passant dans la couloir, il regardait de temps en temps par la fenêtre contemplant ce merveilleux paysage qu'il aimait tant. Il espérait tout de même que les lieux se remplissent assez vite, sinon il se sentirait bien seul très vite. Marchant d'une allure normal, il arriva bien vite à son bureau, il entra dedans déposa ses papiers sur son bureau. Tom s'installe confortablement afin de passer quelques coups de téléphone. Il n'eut que pour quelques minutes, par la suite, il défit un peu sa cravate, se leva et se posta devant la fenêtre, les mains dans les poches. Ces derniers mois n'avait pas été facile pour lui, il avait perdu ses parents, avait prit son frère et sa sœur sous son aile, beaucoup de choses avait changé. Sa vie allait donc elle aussi avoir droit à un peu de changement. Tout avait été monotone jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-tie.moninter.net
Marlène McFarlanne

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 23
Célébritée de L'avatar : Kate Nash
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ Libre]   Ven 23 Juil - 13:31

Marlène se baladais dans les couloirs de Littel Tie, le pensionna venant d'ouvrir ses portes était encore désert. Elle était l'une des premières arrivante. A la recherche du bureau du directeur la jolie brune regardée à droite à gauche. Arrivant devant une porte marqué d'un: Bureau de Tom Hells. Se plaçant devant la porte, elle remis en place don chignon des plus élégant formé de ses boucles brune. Elle passa ses mains sur sa jupe noire et réajusta le col de sa chemisette blanche. Sa jupe montante de femme d'affaire et sa chemisette, lui donné un air de femme plus mure et la veillissait un peu.
déposant sa main délicate sur la porte elle donna trois petit coup. Une voix provenant de l'interrieur l'invita à entrer, ce que la jeune fille fit aprèsune dérnière vérifiquation à sa coiffure.


*tiens toi droite et sourit.*
"-Bonjour monsieur Hells. Je suis une nouvelle arrivante et je viens vous apporter mon dossier."

Dit-elle en offrant le plus charmeur de ses sourires perle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Sulivan

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Célébritée de L'avatar : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ Libre]   Mar 24 Aoû - 12:09

Gabriel venait d'arriver à l'Université de Little Tie. Un nouveau pays, une nouvelle école, pour une nouvelle vie. Enfin plus ou moins, parce qu'après tout, tout recommençait. Mais il aurait bien le temps de se soucier de cela plus tard. Pour le moment, il avait décidé d'aller voir le Directeur de cette école, afin de vérifier qu'il n'y avait plus de problèmes administratifs à régler, et aussi pour montrer qu'il venait d'arriver. Il ne savait pas trop comment fonctionner les écoles en France, et se montrer au directeur était surement important, du moins, c'est ce qu'il pensait.
Autant dire qu'il prenait sur lui, il n'avait pas le choix. Il avait du se faire violence pour arriver jusque devant la porte du directeur. Il n'avait aucune envie de parler, encore moins à un étranger, qui en plus s'avérait être le directeur de l'université, mais il avait décidé de le faire.
Il s'agissait de donner bonne impression, donc il avait décidé de sortir le grand jeu niveau vestimentaire. Chemise blanche et pantalon noir, sobre, mais classe.
Un petit raclement de gorge, une main aposée contre le bois de la porte, et une respiration plus tard, il toquait à la porte. Une voix, probablement celle du directeur l'invita à entrer, ce qu'il fit. Il resta debout, et regarda un instant le directeur. Une personne très classe, mais absolument pas ce à quoi il s'attendait. Alors qu'il imaginait que le directeur serait un homme approchant la cinquantaine, avec surement du ventre, des lunettes et les cheveux grisonnants, Gabriel avait en face de lui un jeune homme, habillé de manière très classe.
Gabriel ne savait pas trop comment il devait se comporter face à lui, alors il décida de rester lui-même, c'est-à-dire poli, mais en gardant une certaine distance.


"-Bonjour Monsieur le Directeur. Gabriel Sulivan."

Clair, net et précis, il venait de décliner son identité. Le directeur prendrait surement cela pour de la timidité, ou alors il serait catalogué comme quelqu'un de froid. Peu importait au fond, il avait fait l'effort de venir se présenter, c'était déjà un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Hells
Admin/Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Célébritée de L'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ Libre]   Mer 25 Aoû - 9:29

Tom venait de s'asseoir devant son bureau. Il avait pris un stylo , et commençait a griffonner tranquillement. L'université était assez vide, ça lui laissait un petit peu de temps, bien qu'il était sur tous les fronts, il devait trouver des professeurs et tous autres membres du personnel. Le jeune homme savait que dans les jours à venir des élèves feraient leur apparition. Justement un bruit de frappement se fit entendre. L'homme releva la tête et parla d'une voix sec, mais pas froide.

" Entrez."

Un jeune homme assez élégant entre. Tom fit un léger sourire et lui fit signe d'asseoir face à lui. Celui ci se présenta. L'homme d'un geste du bras, ouvrir son armoire a dossier et après quelques secondes de recherche en retira un. Il l'ouvrit et le feuilleta vivement, puis se tourna de nouveau vers son interlocuteur.

" Je suis Tom Hells Directeur de Little Tie bienvenue parmi nous. Monsieur Sulivan."

Le jeune homme vouvoyait tous les élèves c'était une question de politesse et de hierarchie. Bien qu'il n'avait que quelques années de plus qu'eux. Il se rappelait encore le temps où il se demandait ce que deviendrait sa vie. Tom n'aurait jamais cru avoir un post avec autant de responsabilité , oh non pas lui.

En repensa à tout ça il eut un petit sourire. L'élément perturbateur de la classe devait à présent s'occuper de jeunes élèves qui étaient la pour plusieurs raisons. Soit ils étaient sans famille, soit des ados envoyés ici, parce qu'il se drogue, parce qu'ils sont douée et n'arrive plus à vivre dans les établissements dites " normal". Tous les jeunes d'ici avaient leur histoire. Tom reprit la parole.

" Avez-vous des questions? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-tie.moninter.net
Gabriel Sulivan

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Célébritée de L'avatar : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ Libre]   Mer 25 Aoû - 12:33

Le directeur avait sorti un dossier de son armoire. Cela devait surement être celui de Gabriel et cela le mettait plutôt mal à l'aise. Il ne savait pas exactement ce qui était écrit dans ce dossier. Il espérait simplement que certaines choses n'y étaient pas. Assez fébrile sur sa chaise, le jeune homme était concentré sur le stylo du directeur, cherchant un endroit où fixer son regard. Il ne savait décidément pas comment il fallait se comporter avec le directeur. Si ce dossier ne contenait que son parcours scolaire, alors il ne devrait pas y avoir de soucis, puisqu'à ce niveau-là, il n'avait rien à se reprocher. Mais son année dans le foyer devait y être inscrite, et surement aussi les raisons qui avaient valu son entrée dans ce foyer... Dans ce cas-là, le directeur devait être au courant de beaucoup de choses le concernant.

Gabriel lança un regard au directeur afin de percevoir un quelconque changement dans son regard, dans sa voix, quelque chose qui montrerait si oui où non il était au courant de ses problèmes passés. Mais rien. Le directeur ne laissait rien paraître. Il était poli, comme il l'était surement avec n'importe quel autre étudiant. Rien ne transparaissait.

Le directeur lui demanda s'il avait des questions. Gabriel réfléchit un moment. Il était venu pour s'assurer que tout était réglé au niveau administratif, donc il devait lui demander. Cela faisait déjà une question. Ensuite, il se posait des tas d'autres questions. La bibliothèque est-elle gratuite, les profs sont-ils sympas, a t-on le droit de posséder des animaux dans les chambres du campus, quoique cela il se doutait de la réponse, et cela lui serait bien inutile étant donné qu'il n'aimait pas les animaux, et tant d'autres questions se bousculaient encore dans son esprit. Il aurait bien aimé demander aussi ce qu'il y avait dans ce dossier, mais mieux valait ne pas poser ce genre de questions.

Bon il s'agissait de régler la question administrative au plus tôt. Gabriel prit donc la parole:


"-Je voulais savoir si j'avais encore des papiers à remplir, ou si tout était correct."

Le jeune homme respira un grand coup, priant pour que cela soit le cas, il n'avait pas spécialement envie de se plonger encore dans des feuilles d'inscription ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Little Tie :: L'universitée de Little Tie :: Les batiments universitaires :: Les bureaux administratifs :: Bureau de Tom Hells-
Sauter vers: